Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Framboisiers
Archives
Derniers commentaires
8 avril 2010

PeTiTS aCHaTS De PâQUeS...

J'avais promis de vous donner des nouvelles des bonnes affaires chez les enseignes proches de chez moi (j'en ai tout plein de bien sympas !). Voici quelques achats faits dimanche chez CASA :

un photophore à suspendre et sa bougie boule blanche 2,50€ et 1,50€

photophore_Casa

un tableau magnétique motif Matriochka avec son feutre dont le bouchon fait chiffon, aimanté lui aussi 1,50€

ardoise_magn_tique

les mini-ardoises pour les semis 1€ les 3

plantations2

plantations

le panier plastifié à l'intérieur, à suspendre 2,99€

panier_casa

Des coeurs roses lumineux !! 2,99€

bougies_coeurs

et des bougies chauffe-plat sur piles 3,99€ les 6. C'est génial pour mettre dans des photophores colorés. On appuie dessus et ça s'allume ! C'est surtout sans danger.

bougies_chauffe_plat__lectrique

J'ai aussi acheté un "bouquet" de libellules sur tige, lumineuses la nuit (lampes solaires de jardin) 12,99€ (elles sont emballées, c'est pour offrir...)

Que pensez-vous de tout ça ?

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup aussi les mini ardoises !! Mais chez moi, pas de casa avant 50 km de route de montagne... pas d'Ikea avant 200 km... ni de Décathlon... si, si, on arrive à survivre... j'apprécie d'autant plus de rôder dans ces grands magasins de temps en temps !<br /> Bonne fin de journée !
B
trop mimi tes minis ardoises<br /> j'ai reçu ton enveloppe ce matin ; merci beaucoup c'est super!<br /> bisous<br /> flroence
M
Ben pas mal du tout ces petits achats, je crois que j'aurai eu la même compulsion<br /> je montrerai à l'occasion mes achats "compulsif tissu" lors d'une virée à Nancy avec ma fille aînée<br /> et je ne parle même pas de l'offre - 20% sur bouillon de couture je n'ai même pas ouvert le message, avec ma fille on pourra bientôt ouvrir une petite mercerie ambulante<br /> je te souhaite une agréable journée <br /> sous la grisaille pour nous
M
c'est tout joli : je craque pour les minies ardoises et les coeurs lumineux....
Visiteurs
Depuis la création 56 008
Publicité
Newsletter
Les Framboisiers
Publicité