Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Framboisiers
Archives
Derniers commentaires
10 avril 2010

C'eST QUoi ??

J'ai plié un grand drap en 2 dans la hauteur. J'ai cousu sur 2 côté (un petit et un grand en partie). J'ai fabriqué une jolie pochette à carreaux bleus pour mettre le drap-en-boudin dedans. Et voilà !

c_est_quoi

Quand j'étais petite, on appelait ça un sac-à-viande. Avez-vous une appellation un peu plus poétique. Bien pratique et quand même plus sympa à mettre dans ses bagages qu'un gros sac de couchage, non ?

2_pochettes

Ben oui, j'en ai fait 2 en fait !

Publicité
Commentaires
C
On appelle toujours ça comme ça je crois, mes enfants quand ils partent parfois à l'étranger, ils ont des sacs-draps très fins pour s'enfiler dedans et disent cette expression-ci; joli et pratique<br /> belle soirée et bon dimanche
Visiteurs
Depuis la création 56 008
Publicité
Newsletter
Les Framboisiers
Publicité