Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Framboisiers
Archives
Derniers commentaires
17 avril 2010

Enveloppes comme il nous plaît !

Si Cécile l'a fait... alors  moi aussi !!

J'avais scanné mes tissus préférés, imprimé mais... ils dormaient. Et puis Cécile nous a réveillés : on peut en faire des enveloppes ! et en plus elle donne le lien pour avoir les shémas (voir dans mes liste TUTOS ou bien en cliquant ici). Youpi, merci Cécile !

mod_le

enveloppe_fleurs

Petit détail sympa : coller le rabat derrière avec une gommette ronde :

d_tail_fermeture

Ravie de ce premier essai, j'ai "élargi" le champs d'action : j'ai scanné un dessous-de-plat en mosaïque fabriqué par mon amie de toujours, Régine.

mosa_que

Hop, impression, schéma d'enveloppe et on lui envoie un p'tit courrier. J'en connais une qui va être drôlement surprise !

enveloppe_mosa_que

Ah et puis après j'ai testé une de mes peintures en enveloppe. Cool aussi, non ?

enveloppe_tableau

Et le point de croix ?

enveloppe_point_de_croix

Ca marche aussi !

enveloppes

enveloppes

Yapluka écrire maintenant !

Publicité
Commentaires
F
C'est une idée géniale ! Vraiment scannée tes oeuvres ou photographiées ? <br /> Bisous
M
super mais je n'ai pas trouvé le lien pour les refaire peux tu m'indiquer la procédure pour les faire ou bien où les trouver sur ton blog ah je suis pas douée eh eh
A
Bonne idée de scanner... on peut assortir l'enveloppe à son cadeau...<br /> Bonne semaine<br /> Anne
M
Oh c'est génial, je ne les avais pas vue avant !! quelle bonne idée !!
M
c'est super joli çà !!!!! (bon mis à part que je n'ai pas de scan !!)
Visiteurs
Depuis la création 56 008
Publicité
Newsletter
Les Framboisiers
Publicité