Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Framboisiers
Archives
Derniers commentaires
20 juin 2016

LES FANTAISIES VAGABONDES créations papier très raffinées

Rencontrée par hasard dans ma ville, cette jeune créatrice d'objets en papier a un talent fou.

Je lui ai acheté 2 guirlandes lumineuses follement coquettes !! 
guirlande sac

 guirlande boîte

guirlande mauve

 guirlande mauve2 guirlande pourpre

guirlande pourpre3

guirlande pourpre2

La pourpre fut mon cadeau de Fête des Mères de la part de mon 

La mauve est un cadeau surprise pour une Princesse chérie.........

 

Découvrez la boutique en ligne de cette créatrice si talentueuse ! C'est par .

Publicité
Commentaires
L
Merci infiniment! C'est adorable!
M
très jolie création, elle a du talent. Merci pour le lien
S
Super joli, en effet<br /> <br /> Mais, moi, j'attendais ton Défi du 20 ? Y'a pas de cirque chez toi ???<br /> <br /> Bises d'O.
M
c'est joli effectivement
Visiteurs
Depuis la création 56 008
Publicité
Newsletter
Les Framboisiers
Publicité