Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Framboisiers
Archives
Derniers commentaires
25 mai 2010

SWAP des MONOGRAMMES : l'ouverture des colis !

Et voici les premiers monogrammes !! Vous allez les découvrir jour après jour cette semaine.

Aujourd'hui je vous présente la jolie broderie réalisée par Isabelle de l'Ile d'Yeu à mon attention. Un beau G sur un petit sac coloré sympa comme tout ! Merci Isabelle !!

Isabelle___Genevi_ve

Isabelle___Genevi_ve_d_tail

De son côté, Isabelle a reçu un I brodé par mes soins :

Genevi_ve___Isabelle

Demain nous découvrirons ce que Florence a reçu de la part de Anne...

Publicité
Commentaires
A
Celui-ci est mon, coup de cœur !<br /> Anne
M
Sympa ces échanges, j'aime beaucoup le "G" très coloré - multi points,<br /> Isabelle a été également gâtée, très joli ouvrage que ce "I" brodé par tes soins!<br /> bon mercredi<br /> à bientôt
B
Bonjour, il y a plusieurs jours je t'ai envoyé la photo du sac que j'ai brodé pour Sophie, mais tu semble ne pas l'avoir reçu. Je vais essayé de te la renvoyer.<br /> Bonne journée
B
joli debut de défilé!!j'ai hâte de découvrir la suite!
A
cécile a parfaitement résumé ce que je pensais!<br /> bravo les filles c'est bôôôô
Visiteurs
Depuis la création 56 008
Publicité
Newsletter
Les Framboisiers
Publicité