Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Framboisiers
Archives
Derniers commentaires
24 mai 2010

MoSaïQue : premiers pas !

Iris et moi nous sommes enfin inscrites à un stage Cultura (il y en a un à 2 pas de la maison...). Cela donne ceci ; une boîte à thé :

mosa_que_bo_te___th_

bo_te___th_

bo_te_peinte

Iris a confectionné un dessous de plat pour son papa (c'est son anniv. ce jour !!)

mosa_que_Iris

mosa_que_Iris_2

dessous_de_plat_fini

et j'ai même eu le temps de faire un vide-poche qui emportera mes petites cuillères au jardin pour le thé !

mosa_que_vide_poche

Liste :

boîte à thé 6 compartiments 4,95€

vide-poche 1,99€

dessous de plat 3,29€

carreaux pour les 3 objets 10,99€

ciment joint 3,99€

esteque caoutchouc (outil pour le joint) 3,59€

petit pot de peinture déco bleu 3,35€

coût de l'atelier de 2h = 6,90€

porte_cuill_res

Que du bonheur !!

Publicité
Commentaires
C
Bravo à toutes les 2!bon anniv. à Mr!belle idée au fond du vide poche..
B
je ne peux qu'aimer ce bleu !!!!<br /> bon anniversaire à Mr <br /> bisous<br /> florence
M
ça a l'air sympa... je n'ai jamais essayé ... et bon anniversaire au papa
M
un bleu lumineux comme un beau jour d'été<br /> réussies vos créations<br /> bonne journée !
Visiteurs
Depuis la création 56 008
Publicité
Newsletter
Les Framboisiers
Publicité