Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Framboisiers
Archives
Derniers commentaires
18 juin 2010

Heureux Anniversaire Frédérique !!

Très HEUREUX ANNIVERSAIRE Frédérique !!

Ma fidèle amie dans les doux moments comme... dans les autres.

Que cette nouvelle année te soit particulièrement bénie !!

Et oui, c'est fête aujourd'hui chez Bible & Broderie.

Pour l'occasion, j'ai brodé....... mais surprise ! Je ne dévoilerai l'intégralité du cadeau que dimanche.

_chantillon_pour_Fr_d_rique

Publicité
Commentaires
B
tres bon anniversaire à elle <br /> bisous<br /> flroence
F
Je n'ai rien vu encore.... Mais je connais l'affection dont la famille des Framboisiers m'entoure sans cesse, dans les bons moments comme dans les moins bons... Et là, je suis encore particulièrement gâtée ! un bouquet magnifique, et apparemment un ouvrage dans les mêmes tons ! Je vous souhaite à toutes d'avoir des amis aussi chers que ceux-ci à mon coeur... je vous embrasse très fort.
L
Bonjour ! <br /> J'ai fait en sorte que l'on puisse laisser des messages sur mon blog ! Quelqu'un l'a déjà fait, donc ça marche !!!<br /> J'ai hâte de voir ta création !!!<br /> A bientôt,<br /> <br /> Caroline
M
bon ANNIVERSAIRE Frédérique !!!!!
Visiteurs
Depuis la création 56 008
Publicité
Newsletter
Les Framboisiers
Publicité