Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Framboisiers
Archives
Derniers commentaires
15 août 2010

P'TITES BAGUES TOUTES SIMPLES

Elles sont toutes simples et plutôt sympas associées à mon alliance ou portées en duo. On les réalise en 5 minutes ! Du fil de pêche (ou du fil de nylon classique), un triple noeud, on glisse le fil restant dans quelque perles de part et d'autre puis on coupe.

4_bagues

bague_et_bracelet_bleus

On trouve les perles rondes cuivre, nacrées et les perles bleues à La Droguerie, les perles argent chez Bricolar't et les perles rondes chocolat chez Cultura.

bague_perles

bague_et_bracelet_bleus_2

bague_cuivre

bagues_perles_et_chocolat

Publicité
Commentaires
P
C'est tout simple en effet,et fait avec beaucoup de goût!
M
Classe et peu onéreuse, à adopter avec toutes les tenues<br /> <br /> j'aime beaucoup,ça à l'air simple, toujours facile quand on sait faire,<br /> je m y risquerai, juste des perles à acheter, à bientôt, là je file au boulot<br /> <br /> bisous tous mouillés de Lorraine
B
Très très sympa tes bagues et bracelets. Cela donne vraiment bien sur ton doigt.<br /> Bonne journée
M
simple peut-être mais d'un très joli effet...
Visiteurs
Depuis la création 56 008
Publicité
Newsletter
Les Framboisiers
Publicité