Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Framboisiers
Archives
Derniers commentaires
23 août 2010

bracelets d'été

Vite confectionnés pour prolonger l'été... des bracelets en biais Liberty ou petits pois, agrémentés de perles ou de boutons en nacre, fermés par une mini pression transparente.

bracelet_oiseau

Biais petits pois LA DROGUERIE, perle-oiseau achetée à Jérusalem.

bracelet_coeur

Biais Liberty MA PETITE MERCERIE (en ligne), ruban TOTO, perle coeur BRICOLART' (en ligne), charms' coeurs, fermoir-pression et fermoirs-pinces à griffes LA DROGUERIE,

d_tail_bracelet_coeur

bracelet_bonheur

d_tail_pression

Biais petits pois LA DROGUERIE, bouton nacré "Que du bonheur" et bouton-fleur LIN & L'AUTRE, mini-perles nacrées LA DROGUERIE.

Publicité
Commentaires
B
Adorables et faits avec beaucoup de goûts ces bracelets ! et dans le vent car je viens de voir dans une boutique près du bassin d'Arcachon, des bracelets faits à partir de liberty également, mais avec d'autres accessoires ; les tiens sont vraiment plus fins dans leur montage, je trouve.<br /> Cordialement, Bénédicte
S
J'adore ! <br /> SHOUNA
N
c'est ravissant toutes ces petites créations maison ! bravo !!!
B
Belle idée très mimi.
B
je suis sure que tu ebn as un assorti à chacune de tes tenues!<br /> bisous<br /> florence
Visiteurs
Depuis la création 56 008
Publicité
Newsletter
Les Framboisiers
Publicité