Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Framboisiers
Archives
Derniers commentaires
27 août 2010

DeSSiNS De L'éTé

Je vous présente en avant-première quelques-uns de mes derniers dessins : le Bassin d'Arcachon ou l'estuaire de la Gironde, les plages de l'Ile d'Yeu ; toute une série de paysages réalisés au feutre japonais/encre de Chine, qui illustrent ces vacances de l'été 2010.

Plage_des_Sapins_2010

plage___l_Ile_d_Yeu

estuaire_de_la_Gironde

bassin_d_Arcachon___l_Herbe

Cadres en bois noirs 18x24 et 30x40 ; ils seront prochainement exposés et vendus au profit... d'un voyage pour nos 20 ans de mariage ! (janvier 2011)

arrosoir_au_potager

Publicité
Commentaires
P
Dis donc tu fais des dessins magnifiques!
P
Je te félicite.C'est très beau.
C
Wahou ! Bravo ! ils sont superbes, quel talent !!!
S
Je te souhaite une belle vente car la raison est très honorable !<br /> SHOUNA
B
Whaou ! j'adore le dernier.
Visiteurs
Depuis la création 56 008
Publicité
Newsletter
Les Framboisiers
Publicité