Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Framboisiers
Archives
Derniers commentaires
20 septembre 2010

Le 20, on est au jardin !

Comme chaque mois, le 20 on est au JARDIN !!

C'est le rendez-vous institué par notre copine ici.

Voici le début de l'automne dans mon jardin :

JARDIN

JARDIN7

Qui a fait les vendanges dans notre vigne ?...

JARDIN3

Marguerite profite des bons rayons du soleil après la fraîcheur de l'aube.

JARDIN4

JARDIN2

JARDIN5

JARDIN6

JARDIN8

JARDIN9

JARDIN10

Comme l'a joliment dit l'écrivain Gilbert Cesbron : "Ce sont les Hommes qui ont fait Versailles, mais c'est Dieu qui y fait l'automne."

Publicité
Commentaires
M
la vendange a été un peu radicale !!! dommage ...<br /> merci pour la fidélité au rendez-vous... visiblement certaines voudraient bien poursuivre... je fais le point et passe le relais....
P
Hum ... il y a d bien jolies choses à croquer dans ton jardin .!.
P
J'aime beaucoup la maxime de Cesbron et les très belles photos de ton jardin.
M
Merci pour la jolie promenade, l'été est encore à ta porte !<br /> bonne soirée
M
j'aime j'aime j'aime .... et Marguerite pond beaucoup ???
Visiteurs
Depuis la création 56 008
Publicité
Newsletter
Les Framboisiers
Publicité