Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Framboisiers
Archives
Derniers commentaires
21 septembre 2010

Une EXPO de DESSINS

EXPO-VENTE de DESSINS

dimanche 26 septembre de 14h30 à 17h

arrosoir_au_potager

Si vous habitez dans les Yvelines ou non loin de Versailles et que vous avez envie de faire un p'tit tour à mon expo dimanche prochain, n'hésitez pas à me contacter !

Seront en vente également : pochettes de cartes, signets et mini-tableaux aimants.

Gen

Publicité
Commentaires
C
J'aime ce dessin...<br /> douce journée<br /> plein de plaisir pour cette expo...<br /> bisous
P
C'est pareil pour moi.....un peu trop loin.....si j'étais dans le coin,je viendrais.....;tu pourrais les mettre sur ton blog pour qu'on en profite!!<br /> Bonne chance!Tu nous raconteras!
M
Toujours aussi productive ! ça me plaît beaucoup, dommage que j'habite si loin ! Beaucoup de succès à toi !
M
pour moi aussi c'est loin! lol!<br /> je te souhaite un grand succes<br /> amicalement, Myriam
M
bien trop loin pour moi aussi ...
Visiteurs
Depuis la création 56 009
Publicité
Newsletter
Les Framboisiers
Publicité