Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Framboisiers
Archives
Derniers commentaires
25 septembre 2010

ReCeTTeS eXPReSS

Quelques délicieuses recettes vite réalisées... picorées dans ce livre-là :

mon_cong_lateur_et_moi

Des recettes à base de produits surgelés ! Sympa les fèves, les pois gourmands ou les mirabelles ; des produits qu'on ne trouve pas facilement sur le marché qui plus est.

Ici une purée au beurre d'escargot et du poisson émietté, moulés.

POMME_DE_TERRE___POISSON

Là, une poëllée d'ananas au miel, servie avec une boule de glace vanille et un coulis de caramel...

ANANAS_POELE_au_miel

Publicité
Commentaires
C
Je sors de table mais ces succulentes photos ne m'éffrayent pas du tout, au contraire...!<br /> doux week-end<br /> biss
M
l'ananas au miel me parle bien !! très appétissant !<br /> Bon WE !
F
Hum.... je salive !
Visiteurs
Depuis la création 56 009
Publicité
Newsletter
Les Framboisiers
Publicité