Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Framboisiers
Archives
Derniers commentaires
28 septembre 2010

suite de l'EXPO

Voici des nouvelles de l'expo

PAYSAGES D'ETE

l'occasion de présenter mes dessins de vacances et de constituer une petite cagnotte pour un prochain voyage à l'occasion de nos 20 ans de mariage... destination surprise encore (je vous dévoilerai plus tard). Voici en photos le petit reportage de cette expo :

expo2

tableaux

Mes dessins sont partis presque "comme des p'tits pains", mais il en reste quelques-uns pour celles qui seraient intéressées. Format 21x30, cadre noir + "sous-verre" en plexi, frais de port inclus = 50€/le tableau.

arbre

cabanes_de_p_cheurs

estuaire_de_la_Gironde

plage_des_Sapins

estuaire_de_la_Gironde

plage_des_Sapins

Quelques déclinaisons de mon travail :
des pochettes carte double + enveloppe (2€/pièce)

cartes_sous_pochette

des signets 0,50€/pièce

cartes

des magnets colorés (1€/pièce)

magnets_tableaux

magnets

le grand vase rempli de bonbons, c'était pour mes visiteurs !

bonbons

Publicité
Commentaires
C
Vraiment bravo!!<br /> As-tu encore la carte avec le p'tit arrosoir...Si oui, j'achète..<br /> bisous pour le week-end
M
cela devait être un vrai plaisir... j'espère que ta cagnotte est bien remplie...
P
Félicitations, ils sont très jolis !!!<br /> Bises
M
contente pour toi que ton expo ait si bien marchée !!!! une petite question : as tu des signets avec des paysages dans les tons ocre, comme ton "arrosoire" ????
B
dommage d'etre si loin !!!!!!!<br /> je suis tres heureuse de ton succes largement merite deavnt la qualite de ton travail !!<br /> bisous<br /> flo
Visiteurs
Depuis la création 56 008
Publicité
Newsletter
Les Framboisiers
Publicité