Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Framboisiers
Archives
Derniers commentaires
26 novembre 2010

Veste rose : agrandissement.

Miss Iris a grandi de 10 cm ! La veste rose que je lui avais tricoté il y a déjà plus d'un an... était un peu courte.

veste_rose

Peine perdue : un reste de pelote et on peu reprendre le bas des manches (roulottées) au crochet, mailles serrées.

d_tail_manche

Quelques rangées, et voici une veste presque neuve ! Plus assez de laine pour rallonger la veste elle-même. Qu'importe, plutôt mimi ce gilet court, non ?

veste_rose2

veste_rose_d_tail

La tunique à fleurs roses vient de Monop'.

Publicité
Commentaires
S
quelle est jolie cette petite veste !!! j'aime bien l'idée des manches :!!! bravoooo!
B
c'est tres sympa comme cela <br /> bisous<br /> flroence
M
tout un art, j'aime beaucoup cette nouvelle version, Iris la porte à merveille<br /> bon weekend
R
ta p'tite princesse fait toujours le" beau mannequin" pour sa mère chérie.bravo Gen.tu débordes d'idées "sensass"..tu as des doigts de fée.Bénis sois-tu ! je vous aime ..à dimanche..vous me manquez.. Shalom !!Régine
C
Bravo! tu es magicienne!nouvelle vie pour cette veste au lieu de la mettre à l'écart. Tenue chaude, douce, pleine de tendresse...
Visiteurs
Depuis la création 56 008
Publicité
Newsletter
Les Framboisiers
Publicité