Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Framboisiers
Archives
Derniers commentaires
24 novembre 2010

CECILE L'A FAIT !!

Moment de doux bonheur quand on découvre une enveloppe un peu épaisse dans sa boîte aux lettres, qu'on ouvre et qu'on découvre ceci :

c_cile_l_a_fait

Iris ma fille de 11 ans s'est exclamée : "OOOhhh, ça donne envie d'être une maman et d'avoir aussi un blog pour s'échanger des cadeaux avec des copines !!" Ceci résume la JOIE que j'ai éprouvée ce matin en découvrant cette ravissante surprise. Cécile : un IMMENSE MERCI, tu m'as fait vraiment très plaisir.

c_cile_l_a_fait2

Si vous ne la connaissez pas encore, cette Cécile a un très joli blog ici. Quant à ses explications pour réaliser un protège-livre, on les découvre .

Publicité
Commentaires
C
de rien...toi aussi tu m'as fait plaisir..<br /> Ta fille a raison...une future bloggeuse alors!!<br /> bonne fin de semaine<br /> bisous chauds
M
belle création, ces échanges sont magnifiques<br /> bonne soirée
M
ta fille a les mêmes réflexions que mon fils !!!!
Visiteurs
Depuis la création 56 008
Publicité
Newsletter
Les Framboisiers
Publicité