Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Framboisiers
Archives
Derniers commentaires
8 janvier 2011

BRODERIE en couleurs

Je n'avais pas encore eu l'occasion de vous présenter mes achats au Salon de la Broderie de Plaisir (78) :

fils___Soso

les fils teints à la main en dégradés de couleurs, les FILS DE SOSO et un coupon de lin d'un très beau coloris de bleu chez la gentille Bénédicte de BRODERIE SHOP. Outre les très jolis coloris de lins, elle a une multitude de kits plus ravissants les uns que les autres (et notamment mes préférés : Little Neddlework).

Broderie avec les fils à Soso :

fils___Soso_broderie

Publicité
Commentaires
M
J'aime bien ces associations de couleurs, joli travail !
C
joli dégradé!
F
Très original et ravissant sur cette toile.
B
Quels beaux fils !<br /> bravo pour la broderie toute douce...<br /> A bientôt. Betty.
B
ces fils sont superbes !!
Visiteurs
Depuis la création 56 009
Publicité
Newsletter
Les Framboisiers
Publicité