Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Framboisiers
Archives
Derniers commentaires
10 janvier 2011

FOURNITURES SCRAP... mais pourquoi ?

Toute fana de scrap connaît l'incontournable adresse du TEMPLE DU SCRAP 13 rue Ernest Cresson (14e) à Paris.

C'est ici que j'ai été faire quelques emplettes ces derniers jours... Je vous recommande bien vivement le feutre/colle !! C'est un stylo avec un embout feutre qui diffuse de la colle, très finement. Idéal pour coller les mini-coeurs, les découpages etc. Autre utilité : on écrit un message avec ce feutre-colle (il diffuse une légère couleur bleue qui disparaît en quelques instants), puis on soupoudre de paillettes et on a un joli message pailleté toute en finesse !

achats_chez_LE_TEMPLE_DU_SCRAP

Vous remarquerez la forme bien sympa de l'emporte-pièces-coeur (Fiskars 3,50€). Découpés dans du papier rose puis décorés avec des petits pois au feutre blanc, c'est très joli !! et donne un air de Tilda à toutes les décos.

Ci-dessous un tryptique en carton, prêt à être peint et décoré (5€). Un objet idéal pour commémorer en photos quelque évènement important et le transformer en un très joli cadeau-souvenir... (Merci Patricia pour l'idée !!)

achat_Temple_du_scrap

Autres emplettes chez TATI : pétales de rose (2,99€) pinces à linge avec roses (2,49€ les 6) dragées au chocolat en forme de coeurs (3,99€) sachets en organza rose (2,49€ les 10). Merci Astrid !!

achats_chez_TATI

Mais, au fait, POURQUOI ? Mystère... et réponse en images, les 19 et 21 janvier prochains, sur ce blog !

Publicité
Commentaires
M
j'attend de voir ces "cartonstendresinvitations"<br /> <br /> merci pour l'astuce stylo-colle<br /> <br /> bonne soirée
M
J'en connais une qui va se régaler à confectionner tout cela et d'autres qui seront heureux de les recevoir !<br /> Bonne fin de journée !
C
j'adore toutes ces emplette et le temple du scrap la caverne d'ali baba, j'y suis allée 2 fois...Le feutre/ colle pas mal ça!<br /> bon ben, je suis..anniversaire? Mariage..? je patiente...<br /> bonne semaine<br /> bisous
P
J'attends la réponse.....hummmmm! des coeurs, des pétales de roses?????????<br /> J'adore le scrap et ton stylo-colle m'interresse.<br /> Bises et emrci pour ces infos.
M
y'a du mariage dans l'air... une invitation peut-être ???? bon on attendra la réponse...
Visiteurs
Depuis la création 56 009
Publicité
Newsletter
Les Framboisiers
Publicité