Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Framboisiers
Archives
Derniers commentaires
6 février 2011

LES PERES NOËL DES ANNIVERSAIRES...

Rouge de confusion qu'elle est la dame... Encore quelques ravissants cadeaux !! MERCIIIIIIIII !

Voici un bracelet craquant, un médaillon en argent avec gravés dessus, les prénoms de mes enfants ; puis glissé dans un ravissant ruban élastique noué. C'est une jeune-femme de St. Germain en Laye qui fait ces créations paraît-il. J'ai ses coordonnées pour celles qui seraient intéressées (elle envoie aussi par La Poste).

bracelet

bracelet_d_tail

Ma petite Bible & Broderie m'a offert ce coffret Tilda :

poup_e_Tilda

Le projet toujours reculé de réaliser une jolie poupée Tilda, va enfin voir le jour : il y a tout dans la boîte !! Boutons coquillages, tissus, cheveux, etc.

poup_e_Tilda_accessoires

Et puis Tânia m'a offert 2 foulards bien dans mes coloris préférés ! Voici déjà celui-ci :

foulard

Qui est-ce qui est rouge de plaisir ?

Publicité
Commentaires
P
Tu as été joliment gâtée !!!
M
c'est le plaisir des blogs ces petits cadeaux qui font toujours très plaisir...
B
tu nous gates tellement que c'est un juste retour des choses!<br /> bisous<br /> flo
F
Nous aussi, nous sommes rouges de plaisir pour avoit eu l'occasion de te gâter !<br /> Gros bisous
Visiteurs
Depuis la création 56 008
Publicité
Newsletter
Les Framboisiers
Publicité