Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Framboisiers
Archives
Derniers commentaires
5 février 2011

MARTHE & MARIE les fées du logis

linge

Rigolo comme tout. Je prépare ce soir un cours de Bible destiné à ma petite classe d'école du dimanche, cette fois-ci consacré à la résurrection de Lazare. Je tape "Marthe et Marie" sur Internet dans l'espoir de trouver des photos de leur maison dont les ruines sont toujours visibles à Béthanie en Israël, ainsi que le tombeau de leur frère Lazare d'ailleurs ! Ceci car les enfants rafolent d'images concrètes, encore plus saisissantes quand on peut toujours voir les sites aujourd'hui. Bref, je suis tombée sur un blog fort sympathique - mais n'ayant rien à voir avec la Bible - sur comment bien entretenir sa maison. Allez vite le découvrir, c'est ici. On y trouve multitude de trucs & astuces et de conseils pas à pas.

Maison_Marthe_et_Marie

tombeau_de_Lazare___B_thanie

Publicité
Commentaires
A
Les voies d'Internet sont insondables !!!<br /> <br /> As-tu des sites à me conseiller pour enrichir nos leçons d'école du dimanche de photos en vrai...<br /> C'est une idée que j'ai envie de reprendre pour le blog "Choisis la Vie" si tu es d'accord...<br /> <br /> Belle soirée<br /> Anne
Visiteurs
Depuis la création 56 008
Publicité
Newsletter
Les Framboisiers
Publicité