Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Framboisiers
Archives
Derniers commentaires
12 février 2011

De BONNES ADRESSES à partager

Je viens de dénicher 2 très bonnes adresses. Tout d'abord ce gentil site qui propose des boutons en Fimo ou pâte polymère tous plus ravissants les uns que les autres :

Matriochka_N_6_492_2_small_www_manucrea_fr  Bouvreuil_179_2_small_www_manucrea_fr

J'ai rencontré depuis Emmanuelle sur son stand de l'AIGUILLE EN FETE au milieu de ces milliers de ravissants boutons colorés ! Photos du Salon suivent demain.

Voici un autre site Miss Bricole, qui vend force emporte-pièces (un choix extraordinaire) et autres moules originaux.

chat arroisoir

Elles ont aussi une rubrique Trucs & Astuces très intéressante ici !

 

Publicité
Commentaires
C
oui tiens je viens de passer une petite commande chez "la miette bricole", oui des choses sympas..hum et ces boutons.!
A
J'ai la chance d'habiter près de la Suisse maintenant. Et dans la ville de Bâle il y a un magasin dont un mur entier est rempli d'emporte-pièces... toutes les formes, toutes les tailles... Un vrai bonheur ! La famille a été gâtée à Noël... Chacun a eu son (ses) emporte-pièce(s)selon ses passions et activités !<br /> Et moi, je craque à chaque passage !<br /> Anne
Visiteurs
Depuis la création 56 008
Publicité
Newsletter
Les Framboisiers
Publicité