Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Framboisiers
Archives
Derniers commentaires
3 mars 2011

Tilda enfin !

Première réalisation enfin ! Grâce à Frédérique qui m'a offert le kit Tilda tenue de bain. Un régal à réaliser !!

Tilda_mer

d_tail

J'en ai profité pour "me roder" avec une tenue en soie sauvage... et voilà le résultat :

Tilda_bal

d_a

Le galon tout rebrodé de perles, est un cadeau de Sylvie, ma très gentille belle-soeur. Voilà qu'il a ainsi trouvé sa place !

d_tail_robe

Frédérique, tu m'as fait une superbe cadeau, encore MERCI !

 

Publicité
Commentaires
A
Je sens que la série ne va pas s'arrêter là !!!<br /> Beau dimanche<br /> Anne
M
je vois que les grandes filles aiment encore jouer à la poupée !!! mais visiblement tu n'es pas la seule...
C
Elle est sublime ! Pour une première c'est très réussi !
B
très jolie!! vas tu toi aussi devenir une Tilda Addict?j'en ai bien l'impression..il faut dire que ces petits personnages sont vraiment craquants...
M
superbes ! un petit faible pour la première !
Visiteurs
Depuis la création 56 009
Publicité
Newsletter
Les Framboisiers
Publicité