Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Framboisiers
Archives
Derniers commentaires
6 mars 2011

Dîner de ST VALENTIN

Je m'étais promis de vous montrer la soirée-surprise concoctée par M. Framboisiers à mon attention le 14 février dernier, la voici !

st_valentin1

plateau d'huitres

filet de canard poëlé, sa fondue de poireaux et ses haricots plats

canard

fondant au chocolat sur coulis de fruits rouges, accompagné de rondelles de bananes caramélisées

dessert

Gewurztraminer bien frais et délicieusement fruité, pour la plus grande joie de Madame qui rafole...

Un Grand Prince Charmant !!

 

Publicité
Commentaires
C
Merci pour ce partage....miam miam...aujourd'hui ici "bugnes"! Et SOLEIL ++++<br /> bisouss
M
Monsieur est un vrai prince !<br /> bonne semaine<br /> ML
F
Je savais bien qu'après une petite sieste, Mr Framboisiers excellerait ! ;)
A
Un mari aux fourneaux et cette présentation! Beaucoup de bonheur à vous deux
M
sympa ce mari là aussi... (parce que le mien est pas mal non plus !!) jolie attention que ce diner concocté et un vin que j'adore !!
Visiteurs
Depuis la création 56 009
Publicité
Newsletter
Les Framboisiers
Publicité