Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Framboisiers
Archives
Derniers commentaires
16 mars 2011

Quelques RECETTES de blog testées

Picorées à droite et à gauche, voici 4 recettes testées avec succès. D'une part ces petits biscuits poudrés très friables CROISSANTS DE LUNE à base de noisettes :

oreilles_d_aman

Je les ai trouvés chez Piroulie ici.

Et puis ce RHUM ARRANGE AUX CLEMENTINES que l'on déguste 3 mois après l'avoir mis en bouteille, hhhhuummmm... trouvé ici... OUPS ! chez qui ai-je trouvé cette recette ?

1/2 litre de rhum blanc - 5 clémentines détaillées puis coupées - 75g de cassonnade - 2 bâtons de cannelle

On met le tout dans un flacon hermétique, puis on renverse tous les jours pour mélanger pendant 3 mois avant dégustation (avec modération !!)

rhum_arrang_

Des BAGUETTES CROUSTILLANTES, découvertes chez Bible & Broderie ici :

DSC02256

Enfin ces délicieux PETITS FONDANTS A L'ORANGE, déniché chez 2,3,7 SOLEIL, (en date du 24 février).

FONDANT_d_tail

FONDANTS_A_L_ORANGE


Publicité
Commentaires
M
ils étaient bons les petits fondants à l'orange ???
P
Merci pour le lien vers mon blog, tes croissants de lune sont superbes<br /> <br /> bonne soirée
M
Je crois que je vais me lancer cet après-midi, avec les enfants, sur la recette du fondant à l'orange....
Visiteurs
Depuis la création 56 008
Publicité
Newsletter
Les Framboisiers
Publicité