Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Framboisiers
Archives
Derniers commentaires
19 mars 2011

REALISER SON SAC-COUTURE

C'est possible, dans un atelier charmant du vieux quartier de St. Germain-en-Laye ! SACS A MALICE est une boutique tenue par une dame adorable, créatrice de sacs. Dans la boutique, outre les sacs, on trouve TOUT le matériel pour faire les réaliser soi-même (passementerie, luxueux tissus, petits pendentifs déco, anses, lanières tissés en cuir etc...). Attenant à la boutique, il y a l'atelier de couture, pièce charmante basse de plafond, avec 4 machines à coudre qui attendent les petites mains qui veulent apprendre à réaliser elles-mêmes leur sac. On peut acheter les mêmes sacs en kits joliment présentés via le site MALICE ici.

BOUTIQUE  

BOUTIQUE_SACS3

BOUTIQUE_SACS

DETAIL_SAC2

BOUTIQUE_SACS2

DETAIL_SAC

 L'atelier :

ATELIER

 ATELIER2

 

Le quartier :

 

 

QUARTIER_ST_GERMAIN

Publicité
Commentaires
B
bien tentante cette petite boutique!
M
il y avait un reportage ce soir à la télé sur la folie des sacs chez les filles, des sacs de marque et très chers !!! moi je préfère ceux que l'on peut faire soi même... dommage la boutique est un peu loin de chez moi, le concept est sympa
B
genial cette boutique dommage c'est un peu loin de chez moi !!!<br /> bisous<br /> flo
M
jolies formules offerte par cette sympatique boutique !<br /> les sacs y sont fort jolis<br /> bon weekend<br /> MLaure
M
Les sacs, c'est mon dada !!! et ceux que je vois là m'ont l'air bien sympas !<br /> Bon WE !
Visiteurs
Depuis la création 56 008
Publicité
Newsletter
Les Framboisiers
Publicité