Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Framboisiers
Archives
Derniers commentaires
21 mars 2011

des SACS toujours !

2_SACS

En attendant d'aller passer quelques heures dans le charmant atelier de St. Germain, j'ai confectionné ces 2 petits sacs réversibles (2 "poches" cousues l'une dans l'autre - avec intercalés l'anse et le rabat - on coud tout autour sur l'envers en laissant une ouverture de 20 cm pour tout retourner).

SAC_MOTIF_BLEU

D_tail_OISEAU

Les plus attentives relèveront que j'ai repris le Liberty utilisé il y a quelques jours pour border la jupe en lin de Iris. Ce sac-là lui est destiné.

Sac_IRIS

Sac_IRIS_recto

D_tail_SAC_IRIS

Liberty Entrée des Fournisseurs - Velours Bon Marché - Breloque La Droguerie - Bouton collection personnelle

Il y a de très jolis sacs faits-main à découvrir chez Betty ! N'hésitez pas à lui en commander. Elle a des doigts de fée !

 

Publicité
Commentaires
B
très jolis et pratques! j'zi une petite préference pout le dernier..je suis une inconditionnelle du velour!
B
ils sotn magnifiques<br /> bisous<br /> flo
M
et bien ça n'arrête plus !!! et sympa de coordonner le sac avec la jupe
Visiteurs
Depuis la création 56 008
Publicité
Newsletter
Les Framboisiers
Publicité