Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Framboisiers
Archives
Derniers commentaires
30 septembre 2011

PEINTURE SUR PORCELAINE

Testées avec bonheur mercredi au jardin... deux sortes de peinture sur porcelaine.

porcelaine à cuire

Les petits pots Pébéo, peinture à fixer au four traditionnel après 24h de séchage. Un inconvénient : posée à la verticale, elle a tendance à couler. A appliquer par petites touches avec 30' d'intervalle.

stylo porcelaineMugs 1,39€ chez Cultura.

Le feutre porcelaine, séchage 72h, sans cuisson. Tenue au lave-vaisselle. Génial !! Utilisation parfaite pour des dessins tout fins ou l'écriture.

Et si on peignait un p'tit coeur de porcelaine ? Au fait, si l'une d'entre vous sait où se réapprovisionner... je suis preneuse !! Cultura ne fait plus cet article.

coeur porcelaine

coeur de porcelaine


 

 

Publicité
Commentaires
B
la peinture sur porcelaine m'a toujours tentée mais je n'ai jamais pris le temps de m'y mettre...mais c'est vraiment joli
O
tout est très mignon, les tasses surtout, que je trouve vraiment superbes !<br /> bonne soirée
C
Tu me donne bien envie d'essayer les feutres ! J'ai déjà testé la peinture sur des assiettes en porcelaine blanche et le rendu était plutôt sympathique.
M
j'ai déjà testé Pébéo sur des assiettes donc pas de coulures ... çà passe aussi au lave vaisselle mais par contre on voit les traces de couteaux sur les assiettes :(
F
C'est mignon comme tout. Pour les coeurs tu en trouveras chez maisonporcelaine.com , ou chez cadeaux-artisan.fr. Je suis certaine que tu nous feras des merveilles !
Visiteurs
Depuis la création 56 008
Publicité
Newsletter
Les Framboisiers
Publicité