Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Framboisiers
Archives
Derniers commentaires
29 décembre 2011

Cadeau à belle maman

Je suis partie d'une image amusante qu'elle m'avait envoyée...

mug effigiesj'ai dessiné ces deux mugs à l'effigie de notre couple moyennageux, puis j'ai scanné le document et l'ai décliné en cartes doubles.

DSC_0127

Enveloppes assorties sous pochette plastique, le tout dans un panier, agrémenté d'un petit cadre-coeur en bois (les 2 trouvés chez Maisons du Monde) avec photo des petits-enfants.

DSC_0128

A propos de peinture sur porcelaine, je reviens sur mon dernier article sur le sujet, ici. Hélas les feutres Pebeo ne tiennent pas au lave-vaisselle, contrairement à ce qui est indiqué dessus (j'ai eu un petit échange mail avec Pebeo à ce sujet et bonne surprise, ils m'ont répondu et dédommagé très gentiment). Les feutres sont depuis remplacés par une toute autre gamme, avec cuisson au four ménager.

DSC_0102

Ces feutres sont très sympa d'utilisation tant pour dessiner que pour colorier. Iris a réalisé quelques très mignonnes déco :

DSC_0095

DSC_0096

DSC_0098

DSC_0099

à découvrir aussi sur son site ici.

Elements en porcelaine achetés chez M.P. SAMIE 45 avenue du Général Leclerc Paris 14e - M° Alesia.

 

 

Publicité
Commentaires
M
c'est super cette idée de reproduction d'une image sur porcelaine...
C
C'est super ces feutres ! Tu me donnes encore envie d'essayer une nouvauté ;) J'ai déjà fait de la peinture sur porcelaine mais je t'avoue que je ne savais même pas que les feutres existaient..... Je te souhaite un bon reveillon de nouvel an !!! Bisous
F
Une idée drôlement sympa, elle a du être ravie !
M
j'aime ces cadeaux personnalisés !!! je n'ai encore jamais mis les assiettes décorée au lave vaisselle, mais c'est vrai aussi qu'à force, on voit la marque des coups de couteaux dans les dessins .... il faudra que j'investisse dans ces feutres plus facile aussi pour dessiner peut être ?
C
un joli cadeau que tu as préparé pour Belle-Maman ! et je t'envie (je sais, c'est pas beau !) de savoir dessiner, c'est génial !
Visiteurs
Depuis la création 56 009
Publicité
Newsletter
Les Framboisiers
Publicité