Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Framboisiers
Archives
Derniers commentaires
24 novembre 2011

Un MOULE magique pour la pâte Fimo !

Géniaux ces p'tits moules flex' pour faire des moulages en haute précision.
Trouvé chez Cultura, 5€ environ.
Il existe aussi des fruits et des têtes de poupées miniatures ! (à modeler en pâte "porcelaine")

moule à Fimo

Ces petites roses et leurs feuilles devraient décorer cartes, albums etc...

fleurs

J'ai profité que mes Fimo étaient sorties pour façonner quelques pains et viennoiseries dans l'idée de garnir une petite vitrine pour ma nièce New-Yorkaise...

boulangerie

mais chut !! C'est une surprise !

Je recommande ce livre, les plus belles explications pour réaliser boulangerie, gâteaux, chocolats etc. :

Miniatures en pâte Fimo

 

Publicité
Commentaires
C
super ces p'tits moules "flex"!<br /> je vais bientôt chez cultura.....!<br /> ta viennoiserie est à "croquer"!!<br /> bisous
C
et moi qui ai besoin d'une "miche" ... je n'ai jamais osé tenter la fimo car tout ce qui est modelage n'est pas mon truc... je vais aller voir si je trouve ce bouquin ! bon week-end !
Visiteurs
Depuis la création 56 008
Publicité
Newsletter
Les Framboisiers
Publicité