Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Framboisiers
Archives
Derniers commentaires
22 janvier 2013

Atelier PATE FIMO GOURMANDE !

FIMO accessoires

FIMO tartes

Ah ah !! on s'est littéralement régalées Iris et moi, à façonner nos p'tites gourmandises, durant les dernières vacances ! achats faits cet automne au Salon Création & Savoir-Faire, sur le formidable stand LA PETITE EPICERIE, leur site ici.

achats petite épicerie

 

travaux FIMO 2

travaux FIMO

Vous remarquerez l'effet génialissime de la Chantilly "qui sèche à l'air libre" !! Prochain post', je vous montre ce que j'ai trouvé comme autre application pour cette pâte gourmande.

Publicité
Commentaires
C
que de gourmandies !! je vois que je ne suis pas la seule à poster des petites douceurs ... ;-))
M
hummm ... de delicieuses douceurs à consomer sans moderation !!!
M
c'est vraiment réaliste !!! bravo !!!
O
on se laisserait presque aller à goûter à ces jolis gâteaux !
A
hum !!!!! on en mangerait presque ! Bravo les filles...<br /> <br /> Frédérique
Visiteurs
Depuis la création 56 008
Publicité
Newsletter
Les Framboisiers
Publicité