Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Framboisiers
Archives
Derniers commentaires
7 décembre 2011

aNNiVeRSaiRe De BLoG !

Eh oui, il a 3 ans aujourd'hui !!!

Que du bonheur et beaucoup d'amitié.

coeur d'amitié vert

Pour fêter cela, un petit tirage au sort s'impose...

3 parmi vous recevront

soit ce kit de broderie :

kit broderie

soit cet ouvrage :

 pate fimo

Laissez-moi un p'tit message en me précisant ce que vous préférez !

Dimanche, tirage au sort...

MERCI pour tous vos nombreux messages et autres signes de fidélité !

Publicité
Commentaires
O
ah bien voilà, je comprends mieux maintenant, je n'avais pas eu cet article... Je crois que ça yoyotte en ce moment dans les newsletters...<br /> Bonne journée !
C
Suis perdue... Il a eu lieu le tirage au sort ? Bon bah je te laisse quand même un p'tit message parce qu'un anniblog ça se fête et je te souhaite donc de poursuivre cette aventure le plus longtemps possible !!!! HaPPy three AnniBloG !!
P
C'est une belle aventure qui,je te le souhaite, dure encore longtemps. Bizzz
M
Joyeux blog-anniversaire... et je te souhaite encore plein de découvertes et de rencontres virtuelles, de partage via le net...
S
Bon anniversaire à votre blog que j'ai découvert en 2009 à l'occasion du défi de l'Avent ! Je n'ai jamais tenté la Pâte Fimo, alors ce serait l'occasion. Cordialement.
Visiteurs
Depuis la création 56 008
Publicité
Newsletter
Les Framboisiers
Publicité