Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Framboisiers
Archives
Derniers commentaires
9 décembre 2011

aNNiVeRSaiRe De BLoG - suite

Outre le livre sur la pâte Fimo et le kit de broderie, mes 3 gagnantes de l'ANNIVERSAIRE tirées au sort dimanche... pourront également choisir parmi ces autres petites choses :

1 bracelet Liberty

bracelet Liberty

1 de ces mini albums photos

mini albums photos

1 de ces petits coussins parfumés

pochons de senteur

1 carnet relié

carnet coeurs de Marie

Publicité
Commentaires
O
C'est superbe tout ça !!! mais je suis étonnée de voir anniversaire de blog "suite" car je n'ai rien vu d'autre, j'ai du louper un épisode !<br /> bonne soirée
M
eh bien il y a le choix !!
Q
Waouh, super cadeaux ! Bises et bonne journée !<br /> Denise
Visiteurs
Depuis la création 56 008
Publicité
Newsletter
Les Framboisiers
Publicité