Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Framboisiers
Archives
Derniers commentaires
18 décembre 2011

CouLeuR MyRTiLLe C'eST GouRMaND

RRRrrrroooouuuu !!!

Il y avait longtemps que je n'avais pas sorti mes grosses aiguilles en bois. Pour tricoter quoi ? Une laine toute douce en mélange Alpaga : Trappeur chez Plassard, aig n°6.

DSC03058

DSC03059

tricot

Le projet ? Un gilet ample, manches courtes, "à la japonaise" ; je copie une veste que j'ai achetée en solde chez Bella Blue, et que... j'adore.

gilet sans manche brun

La voici dépliée :

gilet sans manche déplié

Ca n'a pas l'air si compliqué, hein ?

Je prends des notes et promis, après je vous communique le tuto.

Publicité
Commentaires
Q
Oh, oui, j'aimerais beaucoup le patron, STP, j'aime beaucoup, simple et qui fait de l'effet ! <br /> Ta laine est superbe !<br /> bises et bon dimanche<br /> Denise
M
heu... compliqué ça dépend pour qui... mais joli rendu en tout cas.<br /> bon dimanche
C
hum! j'adore la couleur "myrtille"!<br /> bon tricot..<br /> et bon dimanche, bizzz
Visiteurs
Depuis la création 56 008
Publicité
Newsletter
Les Framboisiers
Publicité