Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Framboisiers
Archives
Derniers commentaires
16 février 2012

Le P'TiT aTeLieR DeS FRaMBoiSieRS

Elles font des merveilles avec leurs petites mimines, elles ont chacune des histoires rigolotes à partager, elles apportent des gâteaux moëlleux ou du thé parfumé... ce sont mes copines du P'tit Atelier des Framboisiers ! On se retrouve une fois par mois avec nos p'tits ouvrages, auprès de mon poêle et autour de quelques douceurs ! Beaucoup de rires, d'histoires, de conseils, de idées ; bref, un grand moment !

atelier

Allez, je vous présente quelques unes de leurs petites merveilles.

Tout d'abord la fleur de Ana, crochet 1,5, de la dentelle en somme. Allez voir son blog ! C'est ici.

Côté sacs, c'est . Angeline réalise des petites merveilles. Ici un sac réversible !

sac rose

atelier2

Ici le joli gilet de Emmanuelle, inspiré de ma veste myrtille. Elle a fait une bande en points mousse, deux fentes pour les bras et... c'est tout ! Joli mélange de mohaire et de laine pailletée.

gilet bleu Emmanuelle

Là elle vous présente la suite, le même modèle en laine à chaussette multicolore.

tricot Emmanuelle

Emmanuelle fait aussi de somptueux colliers en sautoirs. D'ailleurs, Angeline et moi-même avons eu droit à un cours dimanche, fournitures comprises !!
Pour me faire plaisir en ce mois de février... elle m'en a offert un superbe, nacré :

sautoir

 La reine du crochet pour Barbie, c'est Françoise ! Elle a créé toute une collection ! Du très grand art !

 DSC_0200

robe rouge

crochet Françoise

Enfin voici le long travail de patience de notre brodeuse quasi professionnelle (la plus vieille d'entre nous... hi hi, c'est une blague qui nous a bien fait rire dimanche) ; j'ai nommé,Tânia les doigts de fée !

broderie Tânia

Ah quel bon après-midi ! Vivement le 11 mars !

Publicité
Commentaires
B
sympa ton petit atelier!
M
Ce doit être bien agréable d'allier ces temps de rencontre et de convivialité tout en pratiquant chacune vos activités manuelles préférées, bravo à vous toutes
C
Bravo à toutes! c'est super ces rencontres..que de choses variées..
M
vous faites toutes de bien jolis choses !!! et se retrouver comme çà ce doit vraiment être un plaisir !
Q
Ca donne envie de venir la prochaine fois, hihi ! vous êtes toutes de belles artistes !<br /> <br /> bises et bonne journée<br /> <br /> Denise
Visiteurs
Depuis la création 56 008
Publicité
Newsletter
Les Framboisiers
Publicité