Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Framboisiers
Archives
Derniers commentaires
26 avril 2012

THE pull du Printemps !

Coup de foudre pour ce p'tit pull léger en coton, 9,95€ chez Camaieu !pull marineCamaieu

Mes préférés : marine (un basique indispensable pour une blonde) et allez, tentons, ORANGE !!
Le foulard à 12,95€ est parfait pour l'accessoiriser.

DSC_0158

DSC_0169

Croyons-le fort, le soleil va bien finir par revenir !

 

Publicité
Commentaires
B
Bon ben j'ai plus qu'à y aller<br /> <br /> Bisous
C
ohoh ! Mais je vois qu'on se fait plaisir par ici !! Tu as bien raison ;o) Bon week-end...
A
De belles couleurs qui vont faire venir le soleil, c'est sûr !<br /> <br /> Bises
J
ce magasin j'adooore!!bise judith (je viens de visiter ton autre blog).j"y ai relevé pleins de petites choses intéressantes!
F
Tu as raison, un basique à petit prix facile à accessoiriser, superbe !
Visiteurs
Depuis la création 56 008
Publicité
Newsletter
Les Framboisiers
Publicité