Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Framboisiers
Archives
Derniers commentaires
13 mai 2012

CONCERT LIVE des fistons !

MEGA PICK SALE se produisait hier en concert, sur les compositions du groupe. David mon grand est à la batterie, Théodore mon 2e est à la basse.

 


la belle voix de Pauline, le piano de David ; leur composition.


DSC_0293

Dav et Pauline7
Ah, petit détail, le papa de mes fistons est musicien ; ceci explique cela !

Madame Framboisiers a tout lieu d'être MEGA fière !

Publicité
Commentaires
B
Bravissimo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Flo
M
Vous pouvez être fiers !!. Mon p'tit gars fait aussi de la batterie on ne peux pas dire que ce soit un instrument "discret" ...;)
C
Une sacrée équipe, c'est génial !!
M
très énergique tout ça... Pauline a une très jolie voix... je comprends ta fierté... bravo à eux
Visiteurs
Depuis la création 56 008
Publicité
Newsletter
Les Framboisiers
Publicité