Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Framboisiers
Archives
Derniers commentaires
20 novembre 2013

SOIREE CONCERT dans un théâtre du 7e

Amies Parisiennes, un jolie soirée est programmée

samedi 30 novembre

Square Rapp dans le 7e arrondissement dans le cadre du charmant Théâtre Adyar : 

CONCERT Duo Clariana (flûte et guitare) + THEATRE + COCKTAIL (16€ la soirée) + projection du film BARRY LYNDON à 15h (gratuit)

Programme et réservations : 

http://www.weezevent.com/30-novembre-adyar

 Le duo Clariana (magnifique duo !!) à écouter ici, invité par Frédéric Lodéon sur France-Musique : https://soundcloud.com/anna-besson/plaisirs-damour-duo-clariana?utm_source=soundcloud&utm_campaign=share&utm_medium=facebook

ASTERS 45X55

J'ai l'honneur d'exposer à l'occasion de cet évènement. Nombreuses de mes toiles seront accrochées pour cette soirée. Venez les découvrir ! 

Publicité
Commentaires
C
Dommage que je sois si loin... Je te souhaite une magnifique expo !!!
E
Tu sais que c'est trop loin pour moi mais je te souhaite beaucoup de succès avec tes toiles ! Gros bisous et bonne journée<br /> <br /> Denise
Visiteurs
Depuis la création 56 008
Publicité
Newsletter
Les Framboisiers
Publicité