Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Framboisiers
Archives
Derniers commentaires
30 septembre 2012

kit PORTE-AIGUILLES

DSC_1554 

Après le coeur Amitié brodé sur lin blanc ici,


voici un nouveau kit "Les Framboisiers"  !


Un porte-aiguille en feutrine et Liberty (ou similaire) assorti
format environ 8 x 16 cm
orné d'une paire de ciseaux miniature.

DSC_1523

DSC_1525 

Il contient feutrine et tissus pré-découpés, fil à coudre, coton mouliné et breloque ; ainsi que les explications pour l'assemblage.
Voici les tous premiers modèles :

DSC_1590

Vert & Liberty

DSC_1589

Vert bronze & fleurs roses

DSC_1593

Vendu ! 

DSC_1819

Vert & écossais

DSC_1591

Beige et Liberty (existe aussi avec feutrine violette)

DSC_1594 

7,50€ frais d'envoi inclus.

Commandez vite le vôtre, en m'écrivant via "Contactez l'auteur".

Je me ferai un plaisir de vous l'envoyer immédiatement.

Publicité
Commentaires
L
Très joli le kit les framboisiers pour le nom de ton blog :)<br /> <br /> Une belle idée !<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> <br /> Ana
A
Très jolie idée ! Tu m'en mets 2 de côté : le rose et celui avec la feutrine grise.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Angéline
M
ça n'est pas pour moi ce genre de petites choses, mais je pense que tu vas trouver des amatrices...<br /> <br /> belle journée
Visiteurs
Depuis la création 56 008
Publicité
Newsletter
Les Framboisiers
Publicité