Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Framboisiers
Archives
Derniers commentaires
28 octobre 2012

Kit ETUI à KLEENEX

 

pochettes kit étui à kleenex  

Un kit pour réaliser un étui à kleenex en feutrine et biais Liberty © agrémenté d'une breloque.

DSC_1802

Format 8x11 cm

Le kit comprend : feutrine découpée, biais, breloque et fil assorti pour fixer la breloque - explications pas à pas.

Prévoir de préférence des coutures machine.

Coût : 6,50€ frais de port inclus

M'adresser votre commande via "contacter l'auteur" (en haut à droite)

Détail breloque selon les modèles :

breloques

Pour voir les tissus plus précisément et trouver le nom des modèles, cliquez sur la photo.

violet & Liberty

vendu

framboise & Liberty

bleu & pois

vendu

violet & pois

violet & Liberty mauve

 Il reste encore quelques kits PORTE-AIGUILLE. C'est ici et !

DSC_1542

Ma belle feutrine, je la commande chez QUILT RANCHici !

Publicité
Commentaires
C
C'est une très bonne idée ce kit ! Parfait pour les petits cadeaux de Noël à venir...
Q
Tiens, ça me dit quelque chose , hihi, si tu vas sur mon blog tu verras un étui vert, j'en ai fait 63 déjà, mais en tissu !<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Denise
Visiteurs
Depuis la création 56 008
Publicité
Newsletter
Les Framboisiers
Publicité