Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Framboisiers
Archives
Derniers commentaires
15 octobre 2012

CARNET de DESSINS, les vacances et la rentrée

Tiens, voilà bien longtemps que je n'avais partagé avec vous mes p'tits crayonnés... en voici quelques-uns, croqués cet été ou tout dernièrement, inspirée par les belles couleurs de l'automne...

album dessin070

album dessin066

album dessin071

album dessin067

album dessin068

album dessin069

     album dessin065

album dessin064

album dessin063

 

 

Publicité
Commentaires
M
qu'est-ce que j'aimerais avoir ce talent de reproduire ainsi les lieux, objets ou nature... j'adore les coeurs de marie, une de mes fleurs préférées...
L
Coucou Gen !<br /> <br /> <br /> <br /> Ravie d'admirer tes fameux petits carnets que j'ai eu la chance de voir en vrai pour certains :)<br /> <br /> Tu es vraiment douée et ton écriture est une oeuvre d'art aussi à elle seule :)<br /> <br /> Bravo pour tout !<br /> <br /> Passe un très bon mercredi entourée des tiens et bonnes bidouilles créatives !<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> <br /> <br /> Ana
C
j'adore ! pas très intéressant comme comm, je sais mais ça ne fait rien !
C
superbe!j'aime..<br /> <br /> bonne semaine
Visiteurs
Depuis la création 56 008
Publicité
Newsletter
Les Framboisiers
Publicité