Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Framboisiers
Archives
Derniers commentaires
24 septembre 2014

CARNET de VACANCES !

Très bel été, très belles destinations., très belles rencontres et surtout douceur de vivre.. Nous avons commencé par une semaine sur le canal du Nivernais, dans le silence et la quiétude d'une très belle nature. Quelques croquis au fil de l'eau :

carnet de voyage NIVERNAIS137

carnet de voyage NIVERNAIS138

carnet de vacances ETE2014

 

Publicité
Commentaires
L
Ouah!!!! C'est superbe!
A
Tes dessins sont toujours aussi bons ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Angéline
M
Superbes j'aime tes croQuis je trouve vraiment super de dessiner ses voyages !!
B
Tes croquis de voyage sont toujours aussi splendides<br /> <br /> Bises
M
qu'est-ce que j'aimerais avoir ce talent là pour garder une trace de mes voyages... bien mieux que des photos...
Visiteurs
Depuis la création 56 009
Publicité
Newsletter
Les Framboisiers
Publicité