Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Framboisiers
Archives
Derniers commentaires
1 novembre 2012

CHÂLE couleur FRAMBOISE au crochet

Autre travail de crochet qui m'a demandé beaucoup d'heures... ce châle, modèle de Barjolaine. J'avais déjà patiemment réalisé un châle sur ce modèle. Mon post' et le lien pour le modèle, ici.

  Je l'ai cette fois-ci crocheté en Alpaga PLASSARD crochet 3,5. Un ouvrage tout doux dont je suis... plutôt fière !

chale rose sur fauteuil

chale rose

 

Publicité
Commentaires
L
très joli modèle !!!<br /> <br /> Si tu as le diagramme je serais bien tentée :)<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> <br /> Ana
C
Le jour où je réussi à faire ça, je serais la plus heureuse !!!
L
Il est très beau et la couleur automnale version 2012 :)<br /> <br /> J'aime bcp et je vais faire son jumeau lol<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> <br /> <br /> ANa
M
très beau coloris et magnifique travail !! bravo
A
Pour l'avoir vu en vrai, je peux dire qu'il est vraiment réussi !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Angéline
Visiteurs
Depuis la création 56 008
Publicité
Newsletter
Les Framboisiers
Publicité