Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Framboisiers
Archives
Derniers commentaires
25 novembre 2012

CARTE en POP-UP pour des 50 ANS

 Une carte pour une gentille copine "quinqua" cette année, tout comme nombreuses de mes amies maintenant !! (hi hi, encore un peu plus d'un an pour moi encore...). Bref, mise en application de la technique apprise l'année dernière sur le stand TOGA lors d'un "make and take" dont j'ai parlé précédemment ici.

DSC_1585

carte pop up détail

Publicité
Commentaires
C
Ohhh c'est génial !!! Merci pour la technique !! Je vais essayer ça pour mes cartes de voeux !! Bon anniv à la 'quinqua' !! ;-)
A
Je réagis à ton commentaire sur Quilt Ranch...<br /> <br /> Si le projet prend forme... ce serait aussi une occasion de se voir...<br /> <br /> J'habite le même coin et nous fréquentons la même église...<br /> <br /> La région est superbe et Denise pleine de ressources à partager !!!<br /> <br /> Tiens moi au courant de la suite...<br /> <br /> Bonne semaine créative<br /> <br /> Anne
F
Jolie carte ! Moi, les "cinquante" me semblent bien loin...!
Q
Chouette attention ! je t'ai taguée, va voir mon blog, hihi !<br /> <br /> bises et bonne soirée<br /> <br /> Denise
Visiteurs
Depuis la création 56 008
Publicité
Newsletter
Les Framboisiers
Publicité