Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Framboisiers
Archives
Derniers commentaires
18 janvier 2013

MES PETITES RECETTES MAISON

Mes petites recettes maison

Comme moi vous avez toujours rêvé de savoir faire la clotted cream, les crumpets, le véritable cake aux fruits confits et un glaçage appétissant pour votre carrots cake (voire le carrots cake lui-même) ? Cet ouvrage est fait pour vous !! Pains maison, glaces et autres laitages, gâteaux gourmands, bocaux de fruits... un très bel ouvrage aux photos sublimissimement gourmandes.

Premier test : le fudge !! Mortel comme qui dirait... 

DSC_1627

 

DSC_1625

Publicité
Commentaires
Q
Tiens, j'ai reçu, à NOël un livre sur la cuisine anglaise de la part du mari de ma nièce , de chouettes recettes que je n'ai pas encore eu l'occasion de tester<br /> <br /> Bises et bonne journée, ici on se croirait au pôle nord, hihi !<br /> <br /> Denise
O
où peut-on se procurer ce livre si tentant ?
M
oh my god !!!! it's mervellous !!!!!
A
Tu es dure avec nous... après les fêtes, on a comme qui dirait besoin de light ! mais dans quelques semaines, je ne dirai pas non !<br /> <br /> Frédérique
C
oh la... il ne faudrait pas que je mette mon nez dans ce genre de bouquin, moi ! on dirait bien qu'il y a de la gourmandise sur de très nombreux blogs ces jours-ci !
Visiteurs
Depuis la création 56 009
Publicité
Newsletter
Les Framboisiers
Publicité