Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Framboisiers
Archives
Derniers commentaires
19 janvier 2013

FeMMe DeS CaVeRNeS

Pour celles qui auraient tenté de m'envoyer des SMS depuis le 1er janvier, je me suis aperçue que mon portable ne les recevait plus depuis cette date !! Pour couronner le tout, il ne s'allume plus ce matin. Je crains de ne plus du tout être joignable à présent...

Autre chose, toute la journée d'hier nous étions aussi injoignables à la maison ; la rue ayant eu une coupure d'électricité tôt le matin, jusqu'au soir. A 23h quand nous sommes rentrés, tout le monde avait été re-branché, sauf nous !! Appels pendant 1h pour finir par être dépannés à 2h du mat'...


Heureusement le poêle ronronnait !

Aujourd'hui c'est notre anniversaire de mariage, dès que mon mari revient de ses cours, on file se réconforter dans un espace SPA douillet, décoré de... mille et une bougies !

bougie

 

Publicité
Commentaires
M
profitez bien de votre spa !!!! et heureusement que vous avez un poêle !!!
O
Joyeux anniversaire de mariage, profitez bien de cette belle journée !
A
Tout le meilleur pour vous deux et une bonne année placée sous Son regard.... Gros bisous - Frédérique
M
ouf il reste les bougies !!!! très bon anniversaire de mariage... et bon week-end
Q
Joyeux anniversaire alors, et plein de bonheur encore à venir !<br /> <br /> bisous <br /> <br /> Denise
Visiteurs
Depuis la création 56 009
Publicité
Newsletter
Les Framboisiers
Publicité