Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Framboisiers
Archives
Derniers commentaires
17 février 2013

SNOOD VERT PRINTEMPS

Photo 1951

Je l'ai bien réussi celui-ci ! Un beau snood vite et agréablement réalisé :

40 mailles montées sur aiguilles n°8. Laine ROWAN kid classic tricotée en double-fil sur une toute la longueur des deux pelotes (env. 70 cm). Point : fausses côtes anglaises, soit 3 endroits - 1 envers pour le recto // 2 endroits - 1 envers - 1 endroit pour le verso.

Je l'avais précédemment réalisé couleur vert de gris, présenté ici.

 

 

Publicité
Commentaires
A
Jolie couleur qui doit t'aller comme un gant !
P
Superbe! Le mien n'est pas fini!Je traîne.....!<br /> <br /> Bizzzzz
C
quelle jolie couleur ! je confirme, très réussi !!
Q
Le vert n'est pas trop ma couleur, mais ce snood a l'air si douillet !!<br /> <br /> Bisous et bon dimanche<br /> <br /> Denise
O
Il est superbe ce snood et me semble tout douillet, tu vas l'apprécier !<br /> <br /> Bon dimanche
Visiteurs
Depuis la création 56 009
Publicité
Newsletter
Les Framboisiers
Publicité