Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Framboisiers
Archives
Derniers commentaires
18 février 2013

AIGUILLE EN FÊTE, la fête des couleurs


Et voici mes achats !

Tout d'abord de la laine bien de chez nous. Un jeune éleveur de chèvres Angora, vendait sa laine : de somptueuses pelotes aux beaux coloris chatoyants... avec explications pour réaliser un grand châle (1/2 pelote suffit paraît-il !) tricoté en aiguilles n°5. Allez voir son blog, ici, il est en cours de montage mais déjà la photo fait rêver...

Une belle douceur arachnéenne...

Photo 157

L'écheveau rose vif (c'est le coloris qui m'a séduite !!), un mélange laine et soie Japonais, découvert sur un stand Canadien !

Photo 154

J'avais déjà réalisé le sac présenté ici :

sac en lin gris 

j'ai acheté le complément, le kit pochette (porte-carte//porte-monnaie) + 1 coupon du lin.

Photo 153

 

Publicité
Commentaires
M
J'ADORE l'écheveau rose....
A
C'est chouette, tu as trouvé ce sue tu voulais !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Angéline
M
de belles heures en perspective ! tout est bien joli et les couleurs de laine appellent le printemps !!!!
C
De superbes emplettes, ces laines ont l'air merveilleuses ! Bons ouvrages !
A
Plein de nouveaux projets ! On a hâte de voir le résultat ... Bises<br /> <br /> Frédérique
Visiteurs
Depuis la création 56 008
Publicité
Newsletter
Les Framboisiers
Publicité