Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Framboisiers
Archives
Derniers commentaires
17 juin 2013

Iris a 14 ans

cadeau_Iris

cadeau_iris2

Ma petite fleur a 14 ans aujourd'hui !!

cadeau_Iris3

Pour fêter l'évènement, j'ai commandé chez BRODERIE SHOP, une pochette de Country Cottage Needleworks... fils et toiles. Comme je m'y suis prise au dernier moment, l'anxiété montait ! mais Bénédicte est super efficace ; j'ai reçu le paquet sous 24h !!!

cadeau_Iris5

Pour ranger ce nouvel ouvrage, il fallait une trousse de brodeuse et quelques accessoires...

cadeaux_Iris4

et puis un p'tit coeur pour dire mon amour de maman

coeur_pour_Iris

coeur_Iris

 

Publicité
Commentaires
L
Un méga heureux anniversaire à la superbe et plus belle fleur de ton jardin :)<br /> <br /> Iris est trop mimi et a dû adorer les cadeaux concoctés par sa douce maman :)<br /> <br /> Fais-lui stp pour moi 14 gros bisous sur chaque joue !<br /> <br /> A très bientôt et bon rétablissement !<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Ana
C
Un très bon anniversaire à ta jeune demoiselle !
E
Joyeux anniversaire Iris , que de bonnes et belles choses pour cette nouvelle année qui commence pour toi, sois bénie !<br /> <br /> bisous à toutes les deux <br /> <br /> Denise
M
Très bon anniversaire à Iris... 14 ans comme Jane... et à cet âge là on voit de grands changements...
A
Joyeux anniversaire à Iris !<br /> <br /> <br /> <br /> Pour Lucie, ce sera vendredi ! 13 ans déjà...<br /> <br /> Grosses bises à vous 2<br /> <br /> <br /> <br /> Angéline
Visiteurs
Depuis la création 56 008
Publicité
Newsletter
Les Framboisiers
Publicité