Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Framboisiers
Archives
Derniers commentaires
18 juin 2013

Que Va DiRe FRéDéRiQue ?

LAINES BLEUES

Un petit clin d'oeil à Frédérique, dont c'est l'anniversaire aujourd'hui !

Du BLEU toujours du BLEU, elle souligne souvent dans ses commentaires que le BLEU ressort dans la plupart de mes créations. J'ai juste souri en observant ma corbeille de laines ces jours-ci...

Pour gâter mon amie, j'ai été cherché une de ces merveilles dont personnellement je rafole, un FUCHSIA :

fuchsia Frédérique

fuchsia Frédérique2

Au milieu des fleurs, j'ai planté un oiseau...

oiseau pour Frédérique

 et comme le tissu et la feutrine étaient jolis, je les ai scannés puis imprimés sur du bristol, recto/verso.

Ici édité en mini-enveloppe, une attache-parisienne "coeur" en guise de timbre :

mini enveloppe

Très BELLE JOURNEE à toi, ma chère chère AMIE !!

Publicité
Commentaires
M
C'est beaauuu !! une bise de ma part à Frédérique et une pour toi Geneviève !
F
Oh oui, qu'est-ce que j'ai été gâtée.... Toutes ces délicates attentions qui te représentent si bien. qu'est-ce que c'est bon d'être choyée par ceux que l'on aime ! Gros bisous ma très chère amie...
B
excellente idée ce scan de tissus...
M
c'est bien la couleur bleue... parfois mais alors parfois la couleur du ciel !!!!!<br /> <br /> bon anniversaire à la copine...
E
Ta plante et tes créations sont superbes, bravo Gene !! Joyeux anniversaire à Frédérique !<br /> <br /> Bisous et bonne journée (ici c'est la canicule )<br /> <br /> Denise
Visiteurs
Depuis la création 56 008
Publicité
Newsletter
Les Framboisiers
Publicité