Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Framboisiers
Archives
Derniers commentaires
28 juin 2013

MaiSoN De JeaNNe

maison de JEANNE recadrée051

A l'occasion de ses 50 ans, j'ai dessiné la maison de Jeanne et décliné la petite aquarelle en double-cartes.

Je lui ai aussi offert l'originale, encadrée.

Photo 144

J'avais accroché à son cadeau un mini-poème agrémenté d'une gravure ancienne d'oiseau, chinée à Londres.
J'aime bien scanner ces vieilles images. On peut en faire tout plein de décorations-maison.

Photo 147

Comme on aime pouvoir partager ses photos, après la fête, j'ai réalisé pour mon amie, un mini-album qu'elle pourra glisser dans son sac...

mini album

La couverture est le scan d'un joli tissu, imprimé sur Bristol.

Photo 277

J'ai joint à mon album, un CD des photos de la fête bien sûr.

Photo 280

Pour réaliser les mini-albums photos, suivez le guide. J'en parlais déjà ici, et cartonné .

D'autres idées encore, chez Cécile, ici et une proposition de tuto, là.

 

Publicité
Commentaires
C
Jeanne a dû apprécier toutes ces attentions absolument ravissantes ! Ce sont de très très beaux cadeaux !
F
Quelle belle idée !
A
Wahou ! C'est super ! Très belle aquarelle et très chouettes déclinaisons !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Angéline
E
Quelles magnifiques réalisations, c'est un superbe cadeau ! Et quelle imagination dans tes idées, tu es si douée ...<br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> Denise
M
oh S U P E R B E : j'adore l'idée de l'aquarelle de sa maison !!! vraiment superbe idée et superbe dessin !!! bravo à toi, vraiment !!
Visiteurs
Depuis la création 56 008
Publicité
Newsletter
Les Framboisiers
Publicité